Mar 18 Jan - 21:34
Le village de Rune

fait de bric et de broc

Le village de Rune se situe légèrement en retrait de l’orée d’une grande forêt, non loin d’une petite rivière, permettant un accès à de l’eau claire ainsi qu’à quelques poissons lorsque l’occasion se présente.
Les quelques mètres de terrains dégagés entre la forêt et le début des grandes ruines servent de champs pour des plantations de tubercules, de légumes et de graminées, assurant ainsi la base de la subsistance quotidienne du village.

Rune compte une petite poignée d’individus de différentes espèces d’animaux, pour la majorité apprivoisés et relativement peu hostiles : poules, moutons, vaches et chevaux, ainsi que quelques chiens et chats.

Le village est construit en une forme circulaire autour de vieilles structures préexistantes, les utilisant comme base. La plupart des bâtiments « en dur » sont fait de bois et de bric-à-brac de récupération faites aux alentours, ou provenant d'expéditions dédiées à la récupération de matériaux dans les ruines.
La zone du village compte aussi un accès à un bunker en assez bon état - légèrement en retrait - , pas vraiment utilisé dans la vie de tous les jours - en dehors du fait d'y stocker parfois des matériaux, et qui sert d’assurance-vie pour un éventuel problème demandant une cachette rapide et efficace.

Vu dans son ensemble, le village de Rune offre un spectacle quelque peu chaotique mais pas déplaisant. Il se fond assez bien dans l'environnement forestier et il n'est pas rare que des membres de la communauté décorent les bâtiments tant avec des fleurs ou des baies de belles couleurs, avec des choses trouvées ça et là dans les environs ; voire même avec des objets spécialement fabriqués pour.