Sam 22 Jan - 16:10
Ouverture

de Somewhere

…et là c'est le moment où j'écris le message de lancement le trac est absolu.......


Bonjour !  /ᐠ。‸。ᐟ\
j'aimerais vous dire que tout ça résulte d'un projet de longue date enfin abouti mais la vérité c'est qu'il s'est écoulé une semaine entre la décision de commencer et l'ouverture de SOMEWHERE. Après avoir subit un certain niveau de page blanche et de frustration, je suis contente de vous présenter ce petit univers rempli de secrets, qui, j’espère, vous plaira autant qu’à moi héhé
J’aimerais dire merci à Hermina, à mon co-admin à mi-temps et à Lux, qui m’ont aidé au fil de ces jours, avec la bêta-lecture, les codes et le soutien moral : merci, vous êtes cools, je vous fais des bisous. ♡♡


La première quinzaine de jours suivant cette ouverture ( du 22/01 au 06/02 donc ), en terme de gestion, sera principalement dédiée à l’observation, la recherche de bugs, d’oublis ou bien de fautes - et je remercie d’avance les yeux attentifs qui aideront dans cette entreprise mdr - mais aussi à répondre aux questions que vous pourriez avoir !  Ouverture du forum 1f60c
Donc n’hésitez surtout pas à passer dans la zone correspondante ou même à me mp si quelque chose vous taraude.
Puis à la mi février, les choses sérieuses commenceront ....
:héhé:

Et je sais pas trop quoi ajouter d’autre donc
bienvenue
enjaillez-vous
et merci de m’avoir lu