-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ceux qui rêvent | Liens de Céleste
Céleste
messages : 9
date d'inscription : 29/03/2022
métier : Forgeronne.
disponibilité : 3/3
Ven 1 Avr - 14:13
Céleste

Mes nuits blanches ne sont pas blanches, à peine clairsemées d’étoiles

350x140


× INFORMATIONS

prénom : Céleste.
âge : 23 ans.
genre : Femme.
orientation : Pansexuelle.
situation conjugale : Célibataire.

occupation/emploi : Forgeronne.

fiche : www



Céleste est un peu la grincheuse du village. Elle aime la vie en solitaire, à taper le métal pour en faire des trucs bien, dans son coin de Rune et des forges sans qu’on vienne lui chercher des noises. C’est la première à râler quand on lui demande un truc, mais elle le fera quand même, parce qu’en réalité son fond n’est pas mauvais. Elle veut se rendre utile, même si elle ne sait pas du tout comment communiquer cela avec la communauté. Alors elle se contente de ronchonner dans son coin de la forge, avec son air dur collé au visage et sa langue qui n’est clairement pas dans sa poche.



× idées de liens

× Relation amoureuse (0/1) : Que ce soit une relation sérieuse, un truc court de quelques temps, une situation à la « friends with benefits » ou une amourette du passé, un béguin ou même un amour qui ne sera jamais réciproque ; en ces temps incertains, on cherche de tout et tout peut arriver. Il suffit de trouver la bonne personne. Et même si elle ne le sait certainement pas, Céleste rêve du jour où cette fameuse personne se pointera dans sa vie ; celle avec qui elle aimerait échanger ces fameux bracelets que l’on célèbre parfois à Rune.
× Amis proches, famille de coeur (0/3) : Il faut dire que Céleste est loin d’être la personne la plus avenante du village ¬– pourtant, certaines personnes semblent avoir eu un impact plus apparent sur elle. Elle vous considère comme des amis, des vrais, et elle vous fait entièrement confiance. Même si cela ne se voit pas toujours, puisqu’elle a constamment l’air irritée. Mais elle vous laissera savoir, subtilement et à sa rude manière, que vous comptez énormément à ses yeux.
× Bogarre (0/2) : Avec son tempérament enflammé et téméraire, Céleste n’hésite pas à foncer tête baissée dans bien des situations dangereuses. Le plus souvent, cependant, la situation précaire dans laquelle elle se jettera est sans aucun doute une bagarre. Si vous lui cherchez des noises, vous l’emmerdez, vous faites quoi que ce soit pour emmerder ses amis – les poings sont volatiles, par ici. Vaut mieux savoir danser sur le bon pied lorsqu’elle est dans les environs.
× Connaissances (0/ ?) : Des visages familiers, partout. Elle vous connaît de loin, vous a déjà adressé un mot ou deux grognements, mais sans plus.



× Petit message pour la fin

Voilà mes cœurs ! C’est loin d’être une liste exhaustive des liens possibles avec ma petite Céleste, alors, si vous avez des idées, n’hésitez pas à m’en faire part en MP ! <3
Céleste
messages : 9
date d'inscription : 29/03/2022
métier : Forgeronne.
disponibilité : 3/3
Ven 1 Avr - 14:14
rps

listing des rps


× rps en cours

titre du rp ft partenaire(s)
titre du rp ft partenaire(s)
titre du rp ft partenaire(s)
titre du rp ft partenaire(s)



× rps terminés

titre du rp ft partenaire(s)
titre du rp ft partenaire(s)
titre du rp ft partenaire(s)
titre du rp ft partenaire(s)



× rps abandonnés

titre du rp ft partenaire(s)
titre du rp ft partenaire(s)
titre du rp ft partenaire(s)
titre du rp ft partenaire(s)



× rps à venir

titre du rp ft partenaire(s)
titre du rp ft partenaire(s)
titre du rp ft partenaire(s)
titre du rp ft partenaire(s)
Céleste
messages : 9
date d'inscription : 29/03/2022
métier : Forgeronne.
disponibilité : 3/3
Ven 1 Avr - 14:17
Ceux qui rêvent

Ils ont bien de la chance, les autres ont des insomnies


× nom complet
nature du lien
Description du lien lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



× nom complet
nature du lien
Description du lien lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



× nom complet
nature du lien
Description du lien lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



× nom complet
nature du lien
Description du lien lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Céleste
messages : 9
date d'inscription : 29/03/2022
métier : Forgeronne.
disponibilité : 3/3
Ven 1 Avr - 14:17
Et c'est ouvert ! <3
Clem
messages : 17
date d'inscription : 28/03/2022
Ven 1 Avr - 22:14
J'aurais sûrement dû taire parfois, l'envie si grande et menaçante...


Bonsoir,

Puisque nous nous cherchons toutes deux des antagonistes, je voulais savoir si ça t'intéresserait de développer entre Céleste et Clem une relation qui fait des étincelles. Il ne me semble pas aberrant qu'elles soient amenées à travailler ensemble à contrecœur, et qu'elles fassent toutes les deux correctement leur travail, mais sans pouvoir s'empêcher de lancer, soupir, piques, et plus si affinités à l'intention de l'autre.

Qu'est-ce-que tu en penserais?
Céleste
messages : 9
date d'inscription : 29/03/2022
métier : Forgeronne.
disponibilité : 3/3
Sam 2 Avr - 6:46
Coucou Clem!

Ça me ferait plaisir d'établir ce lien avec toi! J'aime bien ce que tu me proposes, et je vois très bien ce genre de relation se développer entre elles. Les étincelles vont voler :hihi:

Cela dit, si tu souhaites qu'on en discute davantage, on peut passer par MP, ou encore je te laisserai mon Discord si cela te convient mieux :relieved:
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Miracle, what will you do? || Céleste
» Enclume et marteau [Céleste]
» Petit cadeau | ft. Céleste
» flower petals || Liens de Primrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE  :: LOG :: Gestion générale :: Les liens-
Sauter vers: