Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

here comes the sun (lurdes)
Lurdes
messages : 28
date d'inscription : 10/02/2022
métier : sage-femme
Ven 11 Fév - 23:21
lurdes

Why is there a riot in the heart when we love ? Why do we feel shame ?

lurdes11.jpg


× INFORMATIONS

prénom : lurdes
âge : 31
genre : féminin
orientation : lesbienne
situation conjugale : rayonne dans son célibat

occupation/emploi : sage-femme ; elle dévoue sa vie au vivant. disponible jours et nuits pour aider ou écouter, elle accompagne venues aux mondes et tragédies. se destine à devenir la tatie du village.



× PHYSIQUE

avatar : nina zenik (six of crows)
taille : un glorieux mètre soixante-douze
corpulence : parfaite ; de douces courbes qu’elle chérit, musculature peu apparente mais présente ; évolution perçue comme une bénédiction
yeux : couleur vert olive ; un regard perçant, parfois dur, parfois bienveillant ; reflet de ses émotions
cheveux : cascade rousse foncée ; des reflets qui s'affirment au soleil pour se taire à l'ombre
particularités : marques de vie qu’elle affectionne, taches de soleil qui ornent son visage, mains colorées par les plantes utilisées, cicatrices choyées ; corps sacré, remercié d'exister ; allure assurée



× STATS

force physique : × × × × ×
agilité : × × × × ×
force mentale : × × × × ×
intelligence : × × × × ×
compétences de survie : × × × × ×



× CARACTÈRE

douceur bienveillante ×  rigueur étouffante × toucher des corps imperturbable × professionnalisme émouvant × s’implique à s’oublier × oreille attentive × curiosité maladive × moralisatrice à ses heures perdues × réactions explosives × passion possessive × petite peste devenue adulte × remarques agaçantes × loyauté attachante × franchise déconcertante

Lurdes n’est qu’amour.
Un amour trop grand qu’il en devient blessant, pour elle, pour eux, pour tous ceux obligés de subir sa passion. Obsédée par l'idée qu’ils doivent atteindre collectivement le bonheur, elle aspire au contrôle de cette famille élargie, frères et sœurs conseillées, frères et sœurs réprimandées. Dévouement profond qui confisque l'oxygène, doux sourire qui contraste avec la dureté du regard. Elle s’entête ; mode de vie qui devient un absolu, elle en profite pour s’oublier, pour nier l’existence de ce cœur écorché. Elle s’émerveille face aux cycles de la vie.



× ANECDOTES

regarder le soleil se lever sur le village comme rituel quotidien × amoureuse du vivant, du rire des enfants, de leur joie débordante × accumulation de bocaux rangés avec minutie × sommeil léger, forgé par l’habitude des interventions nocturnes × obsédée par le renouveau, le retour du printemps en devient son moment préféré × liberté de mouvements assurées par de longues robes × dévouement absolu à ses fonctions × perception du village comme une grande famille × des sermons qui débordent d’une profonde affection × collectionneuse des bruits qui courent, des rumeurs qui circulent × désirs d’enfanter mis à mal par son propre corps



× SA VIE

don estival

Aux cris de douleur succèdent les rires et la joie, la reconnaissance pour cette existence nouvelle, bénie par la douceur de l’été. Et juste venu au monde, nourrisson qui ignore tout de la vie, de cette énergie qui bouillonnera en lui, de cette chance sacrée de pouvoir évoluer, de découvrir des émotions aussi fortes qu’amour et chagrin. Lurdes s’endort entourée, elle se réveille aimée.  

Elle existe par son sourire. La gamine rayonnante arpente les rues à la recherche d'aventures, désintéressée par la monotonie, craintive des périodes d'accalmie. Enfance apparentée à un idéal, la douceur insouciante s’entrechoque aux bêtises puériles, aux jeux moqueurs qu’elle aime imaginer pour des victimes multiples, les autres enfants composent cette grande fratrie affectionnée.


dévotion collective

Obsédée par la dualité de la vie, fascinée par son énergie bouillonnante et sa fragilité accablante  ; Lurdes tient la main de cette mère lorsqu’elle offre au monde ces êtres parfaits, petit frère puis petite soeur, elle l’accompagne avant, elle la soutient après, et jamais ne se lasse de la contemplation de ce spectacle. L’adolescente passionnée découvre sa vocation, accompagner la création de la vie, entourer ces personnes qui offrent ce miracle ; la voie de sage-femme se manifeste, elle embrase avec force son avenir.

Existence dédiée à la communauté, elle visite les maisons avec une familiarité bienveillante, elle participe de la plus intime des affections à l’expansion de cette famille ; destinée à aimer à jamais ces enfant, ces nièces, ces neveux qui la complaisent tant.


déchéance intime

Lurdes n’oublie pas ses désirs d’enfanter, malgré ce rapport distant à la parentalité ; elle rêve de découvrir elle aussi ce miracle de la nature, d'offrir à son âme l'expérience de ces changements captivants, de participer au renouvellement de cette famille composée.

Et l'espoir se meurt.
Des cycles qui s'espacent pour finalement disparaître, volonté mise à mal par ce corps pourtant chéri, elle se noie dans des remèdes inefficaces, elle enfouie sa souffrance.



× ID
ma connaissance des dinosaures est entièrement liée à jurassic park donc clairement pas scientifique, mais pourquoi choisir la science quand on peut choisir une île pleine de créatures génétiquement recréées ? (sans parler des hybrides trop cool) (puis la série animée est officiellement canon et ça promet pour la suite de la deuxième saga)
sinon, j'adore les vibes super douces du forum, très contente de vous avoir rejoint
Elouan
messages : 15
date d'inscription : 01/02/2022
métier : charpentier
disponibilité : dispo !
Sam 12 Fév - 11:47
Hello à toi, bienvenue parmi nous !  here comes the sun (lurdes) 1f60a

J'adore le choix de l'avatar ici aussi, elle est si douce ! Et bravo à la graphiste aussi !
Hâte de lire son caractère et son histoire, Lurdes a l'air d'être une femme exceptionnelle. J'espère qu'elle voudra bien aussi être la tatie d'Elouan oh la la  here comes the sun (lurdes) 1f60c
Bon courage pour la fin de ta fiche ♥
Marnie
messages : 81
date d'inscription : 18/01/2022
métier : bergère ; s'occupe parfois des morts.
disponibilité : indisponible
Sam 12 Fév - 12:37
bienvenue officiellement tata lurdes :relieved:
plein de courage pour ta fiche hihi
( jurassic park mon cœur est conquis)
Lurdes
messages : 28
date d'inscription : 10/02/2022
métier : sage-femme
Lun 21 Fév - 20:22
merci beaucoup pour votre accueil !

elouan évidemment qu'elle voudra bien être sa tatie, je suis sûre que c'est tout ce qu'il mérite en plus

marnie ravie de voir que je suis pas la seule à être conquise dès qu'on cite jurassic park en tout cas
https://somewhereattheend.forumactif.com
Somewhere
messages : 82
date d'inscription : 16/01/2022
métier : divinité omnisciente
disponibilité : jamais
Mar 22 Fév - 12:39
Bravo !

mon cœur s'est un peu brisé à la fin de l'histoire je vais pas mentir :pain:
ta fiche est très bien, j'espère que tu te plairas parmi nous héhé

tu peux désormais aller recenser ton avatar : www.
ainsi que ton métier : www.
te lancer dans dans la recherche d'un.e partenaire de rp : www.
qu'ouvrir une fiche de liens, si tu en as envie : www.


Amuse toi bien  here comes the sun (lurdes) 1f60c
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» godless (lurdes)
» cure for me (lurdes)
» Parlons émotions | ft. Lurdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE  :: LOG :: Création de personnages :: Validés-
Sauter vers: