Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Clem / Un signe c'est ce qui répond à un manque
Clem
messages : 17
date d'inscription : 28/03/2022
Lun 28 Mar - 22:03
Clem

Un signe, c'est ce qui répond à un manque

Clem / Un signe c'est ce qui répond à un manque Baniea10


× INFORMATIONS

prénom : Clem
âge : 28
genre : F
orientation : Non-pertinente
situation conjugale : Célibataire

occupation/emploi : Réparatrice


× PHYSIQUE

taille : quinze centimètres de moins que le haut de la porte
corpulence : osseuse
yeux : Couleur bois ciré
cheveux : Couleur bois moisi
particularités : A les ongles rongés et les lèvres gercées



× STATS

force physique : o o × × ×
agilité :o o o × ×
force mentale :o o o o ×
intelligence :o o × × ×
compétences de survie : o × × × ×



× CARACTÈRE

bavarde ×  mélancolique ×  maladroite ×  animiste ×  résistante au froid ×  affectueuse × volontaire ×  cracra ×  ironique × serviable ×  esthète ×  matinale ×  pas drôle ×  butée × vexante  ×  affamée

Clem, elle sait pas ce qu'elle veut, on dirait. Un coup elle vient te tchatcher pendant que tu bosses et elle t'empêche de passer parce qu'elle veut te faire des câlins et te raconter sa vie, un coup elle te lâche une pique bien sentie et elle se casse en pestant. Et puis une fois qu'elle est partie, ça sert à rien de lui courir après à part pour se faire pourrir. En général elle va bouder quelque part dans un coin de potager, jusqu'à ce que quelqu'un arrive et là soit elle ira bouder encore un peu plus loin, soit elle se mettra à vouloir aider alors qu'on lui a rien demandé. Bon après, elle aide, c'est déjà ça. Elle est pas très bonne au potager, ni à la cuisine d'ailleurs, mais ça l'empêche pas d'essayer. On dirait une enfant parfois cette fille. Faut lui rappeler de s'essuyer ses mains pleines de terre et de cambouis avant de toucher la bouffe, et puis il faut écouter ses blagues nulles et ses remarques pensives.
En fait, elle a l'air le plus heureuse quand elle est juste assise dehors, tôt le matin, à regarder les ombres se réduire avec le soleil qui se lève, à regarder les nuages passer. Huit fois par an, elle fête les solstices et les équinoxes, et puis les moments entre deux aussi. Elle va chercher des fleurs et des brindilles et elle tresse des bouquets et des paniers. Elle en donne à tout le monde. Elle explique jamais vraiment ce que c'est censé vouloir dire mais... c'est sympa.



× SA VIE

Son père il était menuisier et puis de temps en temps il faisait des travaux de construction aussi. Alors depuis qu'elle est petite, Clem a appris à réparer des choses. Des chaises, des boîtes, des gonds, des fenêtres, des clotûres. Enfin pour être exacte elle commence d'abord par les démonter et puis au fur et à mesure, à force de faire n'importe quoi elle comprend comment les remonter. Et du coup, inévitablement quand ça casse, c'est elle qui répare.

Je dis répare, mais en fait elle répare aussi des tabliers quand ils s'effilochent, des pulls quand la manche d'accroche sur un bout de clou tordu, ou des chaussettes. Tout le temps, des chaussettes. C'est fou le temps qu'elle passe à repriser des chaussettes. Mais ça la détend, au fond, je crois. Et puis au bout de la quarante-troisième chaussette elle arrête enfin de se piquer le doigt trois fois par minute en poussant des petits cris. C'est reposant.

Elle a pas de lien indéfectible avec qui que ce soit ici mais elle s'entend pas trop mal avec les gens, et elle fait sa part du boulot. Et puis elle est née là, on va pas la foutre dehors. Son père est mort il y a quelques années, il faisait un chantier et puis un morceau de brique lui est tombé sur la tête. Elle a beaucoup pleuré, mais après elle a dit que c'était net comme ça. Que c'était bien. Elle avait probablement raison, mais c'était étrange à dire de la part d'une gamine qui a perdu son père.

C'était plus tout à fait une gamine, mais en même temps, elle avait pas l'air adulte. Elle a toujours pas l'air. Au fond qu'est-ce-que ça importe?

Elle a jamais embrassé personne, je crois. En tout cas pas qu'on sache. Et dans un bled comme Rune, tout finit par se savoir. Je crois. Elle a pas l'air du genre à vouloir des gamins non plus, mais elle traîne souvent avec les petits quand elle est saoulée des adultes. C'est peut-être parce qu'ils lui ressemblent.

Dans son temps libre elle boude beaucoup. Elle essaye souvent de traîner avec les autres le soir après le repas mais... y'a toujours quelque chose qui passe pas, qui sonne faux. Alors elle boude, et elle s'en va. Ca la mène souvent près des ruines. Je crois qu'elle aimerait bien partir en expédition mais vu comme elle est capable de planter tout le monde sur un coup de tête je crois pas que ça soit demain la veille.





× ID
Kitkat - 23 patates et demies
avatar : Han SooYoung × Omniscient Reader's Point of View

Je fais pas grand chose d'intéressant sur les internets, j'y connais rien en dinosaures, mais j'aime bien les grenouilles. Quand je m'ennuie je fais du point de croix. Là j'ai un projet qui fait 140x220, je crois que j'en ai pour jusqu'en 2024
Clem
messages : 17
date d'inscription : 28/03/2022
Lun 28 Mar - 22:25
Zut, je viens de voir que Evan était démonteuse, du coup il va falloir que je trouve autre chose, non?
Marnie
messages : 81
date d'inscription : 18/01/2022
métier : bergère ; s'occupe parfois des morts.
disponibilité : indisponible
Lun 28 Mar - 23:31
Bienvenue clem :relieved:
Si jamais tu veux qu'on te lance des propositions d'avatar, je te conseillerais d'aller poster un sujet au niveau du forum des questions ( https://somewhereattheend.forumactif.com/f10-questions-et-suggestions ) avec les détails que seraient à respecter pour les suggestions, comme ça ce sera plus simple 👀 (ou passer rapidement par le discord si jamais tu te sens)

et euh du coup je comprend pas pourquoi tu devrais trouver autre chose gfhdjsk
plusieurs personnes peuvent exercer le même métier sans soucis !
y a pas de quotas, fais comme tu le sens :relieved:
Clem
messages : 17
date d'inscription : 28/03/2022
Lun 28 Mar - 23:39
Ahah oui je sais pas pourquoi je me suis dit que les doublons c'était pas bien.

Je reste comme je suis alors. Je suis en train de fouiller internet pour voir ce que je trouve et sinon je fais un post pour mendier de l'aide =)

Je repasse cette semaine pour terminer cette fiche ! Merci pour le passage rapide <3
Marnie
messages : 81
date d'inscription : 18/01/2022
métier : bergère ; s'occupe parfois des morts.
disponibilité : indisponible
Lun 28 Mar - 23:44
ooookay super 👀
bon courage pour ta recherche et hésite pas surtout !

avec plaisir héhé
https://somewhereattheend.forumactif.com
Somewhere
messages : 82
date d'inscription : 16/01/2022
métier : divinité omnisciente
disponibilité : jamais
Jeu 31 Mar - 18:25
Bravo !

(j'ai rigolé un peu) Tu peux officiellement aller bouder où tu veux ! Enfin je crois....

tu peux désormais aller recenser ton avatar : www.
ainsi que ton métier : www.
te lancer dans dans la recherche d'un.e partenaire de rp : www.
qu'ouvrir une fiche de liens, si tu en as envie : www.


Amuse toi bien Clem / Un signe c'est ce qui répond à un manque 1f60c

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clem / Passe me voir
» Besoin d'un artisan rendez vous au village (no noob no arnaque) (ft. Clem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE  :: LOG :: Création de personnages :: Validés-
Sauter vers: