Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

-- Evan --
Evan
messages : 8
date d'inscription : 27/03/2022
Dim 27 Mar - 23:16
Evan

As long as the sun shines

captur12.png


× INFORMATIONS

prénom :Evan
âge :21 ans (14 mai)
genre :Fem ? (elle/iel)
orientation : pansexuelle
situation conjugale : celib as can be

occupation/emploi : Evan est démonteuse : elle passe la plupart de ses journées dans le village (même si elle s'aventure parfois en périphérie) et essaye de trouver le meilleur moyen de tout démonter, recycler et remonter ce dont on ne se sert plus. Elle aime le côté ingénieux de son activité, et le fait de ne jamais devoir faire deux fois la même chose.



× PHYSIQUE

taille : 1m74
corpulence : Moyenne - plutôt musclée mais pas mastoc non plus
yeux : Marrons avec une pointe de doré
cheveux : Bruns
particularités : Ses mains sont très calleuses, mais à part ça...



× STATS



force physique : × × × × ×
agilité : × × × × ×
force mentale : × × × × ×
intelligence : × × × × ×
compétences de survie : × × × × ×



× CARACTÈRE

joyeuse × joueuse ×  impulsive ×  hyperactive ×  respectueuse ×  superstitieuse × rancunière ×  pacifiste ×  protectrice ×  ingénieuse × pragmatique × curieuse × naïve × lunatique × peu diplomate × pensive x optimiste x

Evan a toujours bien aimé les choses concrètes, les problèmes à résoudre. ça peux l'amuser de passer des heures à essayer de trouver que faire de quatre planches en bois pourries, pour les rendre à nouveau utiles. Mais dès qu'il s'agit de choses plus abstraites, elle est vite perdue. Toutes les questions philosophiques ou émotionnelles profondes lui passent complètement au dessus de la tête. A la limite, elle traite ces problèmes inconsciemment, en n'y pensant jamais puis en se réveillant un matin avec la réponse toute faite.
Elle est aussi assez croyante, de manière détournée : elle ne vénère pas un dieu ou une religion en particulier, mais elle a toujours eu un profond respect pour la nature, qu'elle perçoit comme une entité à part entière. Elle a beaucoup de petites superstitions et petits rituels pour la remercier des différentes choses de la vie. En règle générale, elle trouve que le respect est la valeur clé du vivre ensemble, et peut se montrer assez rancunière envers les gens qu'elle perçoit comme irrespectueux.
Evan peut aussi être assez irritable, quand elle est concentrée. Si elle est focalisée à essayer de trouver une solution ingénieuse à un quelconque problème, elle prendra assez mal les interruptions et pourra se monter désagréable et cassante. Mais il ne faut pas le prendre personnellement; venant d'elle, ça n'est jamais méchant.



× SA VIE

Tout en riant, Evan courait le long des bâtiments. Elle slalomait entre les passants qui travaillaient déjà alors que, du haut de ses 8 ans, elle ne faisait que poursuivre ses amis dans une course endiablée à travers tout le village.
Prise par la vitesse et par le vent dans ses cheveux, elle étendit ses bras sur le côté comme pour mimer les ailes d'un oiseau, et entreprit un virage un peu serré. Dérapage raté, atterrissage contrôlé... ou presque.
En un battement de cils, elle se retrouva au milieu des vestiges de ce qui avait été un cageot de fruits fraichement cueillis. Elle regarda atour d'elle, l'air un peu confus, mais croisa bien vite le regard de la propriétaire de la cueillette en question qui l'observait, les bras croisés et l'air particulièrement mécontent. Evan lui adressa un petit sourire penaud, l'air de dire que ce n'était pas de sa faute et que ce ne pouvait as être si grave de toute façon.

"Encore... J'en parlerai à ton père Evan"

La petite lui jeta un regard implorant et la supplia à voix basse

"Nonnn s'il te plait ! Il ne sera pas content et je serai punie et puis... et puis... il a déjà beaucoup de choses dont il s'inquiète, il ne faudrait pas lui rajouter ça !"

La cueilleuse eut un long soupire, puis céda

"Bon... Mais promets-moi que tu ne renverseras ou ne casseras plus rien, ok ?"

"Promis !"


Et comme ça, Evan se releva adressa un grand sourire à la femme et, sans même prendre le temps d'épousseter ses genoux, repartit en courant comme elle étant arrivée.

***

Haletante, Evan se laissa tomber dans un tas de feuilles mortes à côté du ruisseau. Elle tourna la tête vers l'autre enfant le plus proche d'elle. Sur la dizaine de gamins qui formaient leur troupe, c'était Gaël, qui devait avoir deux ans de plus qu'elle, qui était allongé à un mètre et tout aussi essoufflé.

"Tu crois que les feuilles sont contentes qu'on s'allonge sur elles ? Peut-être que ça leur fait mal.."

Il la regarda pendant un instant, l'air confus.

"De quoi tu parles... c'est juste des feuilles"

"Moi je crois que c'est comme des petits animaux... Peut-être juste un peu plus timides"

"Tu dis n'importes quoi"

Elle regarda un instant les branches des arbres qui s'étiraient au dessus de leur têtes.

"Tu crois vraiment que les arbres ne ressentent rien ? C'est pas possible... Regarde comme ils se sont faits beaux pour l'automne !"

***

Un long bâton dans une main pour déblayer le chemin, Evan marchait -pour une fois calmement- dans la forêt. La moitié de la horde de gamins était repartie vers les cuisines dans l'espoir de voler quelque chose à se mettre sous la dent, mais quelques uns avaient préféré pousser l'exploration un peu plus loin, dans les limites du périmètre sûr évidemment, à la recherche d'un petit serpent à observer ou d'un bout de bois amusant avec lequel jouer.

Tout d'un coup, le bâton qu'elle balançait devant elle fit un drôle de bruit, en heurtant quelque chose par terre. Sans prendre la peine d'arrêter ses coéquipiers, elle se pencha par terre et ramassa le morceau de céramique qui gisait là.

Pendant un instant, elle l'observa. Puis elle s'assit par terre, et, attrapant une pierre qui trainait par là, elle se mit à casser des fragments du pot ébréché qu'elle avait trouvé. Au bout de quelques instants, elle était complètement absorbée dans sa tâche et ne percevait qu'à peine son entourage.

Quand enfin, elle fût satisfaite de son ouvrage, un petit manche de couteau solide et gravé de petites inscriptions, elle releva la tête pour trouver le soleil entrain de se coucher. Vite, elle retourna au coeur du village, en se promettant de demander à un forgeron de lui fabriquer un couteau avec son manche dès le lendemain.


× ID
Mara - XX - elle/iel
avatar : OC × @samdoesarts
Diplodocus forever ! A part ça bah je dois prévenir que j'ai un irl assez chargé donc j'essayerai d'être réactif.ve mais me tapez pas si je mets quelques jours a répondre ;-;
Marnie
messages : 81
date d'inscription : 18/01/2022
métier : bergère ; s'occupe parfois des morts.
disponibilité : indisponible
Lun 28 Mar - 21:40
ouuh evan a l'air d'une jeune personne très intéressante, j'ai hâte de lire la suite :relieved:
bienvenue une nouvelle fois, ravie de te compter parmi nous hihi
Rasheen
messages : 17
date d'inscription : 11/02/2022
métier : argileur
Ven 1 Avr - 23:40
avoir 1 en intelligence devrait être interdit.
sinon evan est toute mignonne donc j'espère que la vie aura été clémente avec elle
bon courage pour la suiteee
Marnie
messages : 81
date d'inscription : 18/01/2022
métier : bergère ; s'occupe parfois des morts.
disponibilité : indisponible
Dim 3 Avr - 19:44
cc 👀
ta fiche est good, mais il te manque 1 point à répartir ! une fois que c'est fait, préviens moi, que je puisse te valider :relieved:
Evan
messages : 8
date d'inscription : 27/03/2022
Dim 3 Avr - 19:48
C'est fait ! Désolée je sais pas compter c'est un désastre
https://somewhereattheend.forumactif.com
Somewhere
messages : 82
date d'inscription : 16/01/2022
métier : divinité omnisciente
disponibilité : jamais
Dim 3 Avr - 19:52
Bravo !

le compte est bon, tu es libre d'aller démonter tout ce que tu veux !
....
....
....
ou presque
peut-être pas tout tout....

tu peux désormais aller recenser ton avatar : www.
ainsi que ton métier : www.
te lancer dans dans la recherche d'un.e partenaire de rp : www.
qu'ouvrir une fiche de liens, si tu en as envie : www.


Amuse toi bien  -- Evan -- 1f60c
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE  :: LOG :: Création de personnages :: Validés-
Sauter vers: