Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pardon je m'anvol
avatar
Mar 22 Mar - 19:24
SLT !!! Alors déjà je suis TROP désolée de n'avertir que maintenant, j'ai eu des trucs à régler et à faire, j'avais pas la force de m'engager un peu plus même si j'aurais du et que pour le coup, je suis vraiment un gros popo.
Anyway ! C'était pour avertir de mon départ : ( Comme précédemment dit, j'ai des tas de choses à faire et m'investir un peu plus sur Zénaïde ne m'intéresse malheureusement plus assez...

Dans le futur peut-être mais pour le moment c'est vraiment pas faisable pour moi et je m'excuse surtout auprès de Marnie et Seth que j'ai fait patienter longuement avec quasi peu de retour.

J'espère que vous allez cependant bien et que ça continuera d'aller et je vous souhaite une bonne continuation surtout !!!!!!

Marnie
messages : 81
date d'inscription : 18/01/2022
métier : bergère ; s'occupe parfois des morts.
disponibilité : indisponible
Mer 23 Mar - 13:41
cc zenzen :relieved:
pas de soucis, on s'en doutait un peu & tout est pardonné. Je supprimerai ton compte, ainsi que celui d'éponine ( je suppose qu'elle compte dans le lot comme je n'ai pas vrmnt eu de retour de sa part ) ce week end pdt mon ménage !

bonne continuation à toi aussi, prend soin de toi & hésite pas à repasser plus tard si tu en as envie !
des bisous ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE  :: LOG :: Communication(s) :: Absences-
Sauter vers: