Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bury My Heart Next To Yours || Primrose [100%]
Primrose
messages : 19
date d'inscription : 28/02/2022
métier : Cultivatrice
disponibilité : 0/3
Lun 28 Fév - 7:14
Primrose

“ Just promise me we’ll be alright. ”

vtfe.png


× INFORMATIONS

prénom : Primrose.
âge : 24 ans.
genre : Femme.
orientation : Bisexuelle, à tendance hétéro.
situation conjugale : Veuve.

occupation/emploi : Primrose est cultivatrice. Elle s’occupe principalement des cultures où sa famille travaille d'ordinaire, soit des champs de blé (et autres céréales) et d’un grand potager. Dans ses temps libres, elle coud, joue de la musique et chante.



× PHYSIQUE

taille : 1m65.
corpulence : Bien en chair, aux courbes douces, mais pas au point de dire qu’elle est en surpoids.
yeux : Bleus azuré.
cheveux : Blonds cendré.
particularités : Une tache de naissance est présente sur sa nuque. Sa forme rappelle vaguement celle d’un croissant de lune.



× STATS

force physique : × × × × ×
agilité : × × × × ×
force mentale : × × × × ×
intelligence : × × × × ×  
compétences de survie : × × × × ×



× CARACTÈRE

Douce × Attentionnée ×  Affectueuse ×  Sensible ×  Empathique ×  Serviable × Travaillante × Maternelle ×  Optimiste ×  Naïve ×  Docile ×  Solitaire ×  Influençable ×  Perdue ×  Émotive × Blessée

La première chose que l’on remarque chez cette jeune femme est certainement son sourire. C’est un sourire évident, chaleureux, adressé à tous et ce, sans exceptions. C’est un sourire qu’elle porte comme un masque, comme une protection des plus impénétrables. Car lorsqu’elle sourit, elle refoule cette tristesse étouffante qui l’accable depuis quelques mois, qu’elle cherche à atténuer à tout prix.

Primrose est d’un naturel optimiste et charmant, bien que la solitude l’emporte occasionnellement sur ses envies de sociabiliser depuis la disparition de sa moitié. Elle fait de son mieux pour demeurer optimiste, même si cela se révèle être une tâche ardue par moments – de même, sa volonté d’aider les autres est parfois occultée par un besoin pressant de retrouver les champs et le potager familial, afin de passer un moment dans une solitude occupée par le travail. Allez la chercher aux champs en lui demandant un peu d’aide, par contre, et elle vous accompagnera avec plaisir dans vos tâches.

Elle a ses bons et mauvais jours, des moments où elle préfère sa solitude à la compagnie d’autrui, des moments où elle sera réellement heureuse pendant quelques heures avant de sombrer dans sa tristesse étouffante. Mais elle fait de son mieux pour tenter de s’en sortir, en essayant d’éviter de transmettre cette amertume aux autres.


× SA VIE

Ta vie débuta ainsi ; par un jour de tempête, violente et incessante. Vingt heures de dur travail te menèrent de la chaleur réconfortante du ventre de ta mère jusqu’au monde extérieur, froid et humide, inhospitalier. Tes cris et tes pleurs résonnèrent immédiatement, au plus grand soulagement de tes parents. Dès ton arrivée, tu fus chérie ; aux yeux de tes parents, tu étais un petit miracle, une petite fleur ayant enfin gracié leur famille de sa présence.

On te prénomma ainsi Primrose.

Il te sembla que ton enfance s’écoula rapidement, trop rapidement. Tu appris beaucoup, tu vécus beaucoup. Tes parents te transmirent leurs connaissances, leur savoir-faire, leur amour des champs et du travail manuel. De ton père, tu appris tout des plantes et des récoltes ; de ta mère, tout de la couture et du tissage. Tu préférais de loin le travail aux champs, mais tu aimais aussi aider ta mère lorsqu’elle en avait besoin.

Puis arriva l’âge où les désirs se développent et les amourettes se font vives. Pour toi, petite Fleur, ce ne fut jamais un simple coup de foudre ; dès que vos regards se croisèrent pour la première fois, que vous échangeâtes quelques paroles et que vous apprîtes à vous connaître un tant soit peu, tu sus que ton sort était scellé. Après quelques mois passés à tomber de plus en plus profondément en amour l’un avec l’autre, votre union fut célébrée et les bracelets passés à vos poignets.

Votre petite idylle n’aurait pu être plus parfaite ; enfin, aussi parfaite qu’elle pouvait l’être dans un monde pareil.

Quelques années s’écoulèrent sans heurts. Tu travaillais toujours dans les champs, tu aidais parfois ta mère avec ses tâches artisanales. Lui, Kayden, s’occupait des membres de la communauté, soignant les malades et partant parfois en expédition avec les plus braves. Tu lui avais toujours dit que ces aventures étaient dangereuses. À chaque fois que tu lui exprimais tes peurs, cependant, il te prenait les mains, les portait à ses lèvres afin de poser un baiser sur tes doigts, puis te disait :

« Ne t’en fais pas. Je reviendrai, je te le promets. »

Tu te faisais du mauvais sang à chacun de ses départs. Depuis les champs, tu surveillais l’entrée du village, espérant le voir revenir de ces expéditions. Parfois, il en revenait blessé ; tu lui passais un savon, tu pansais ses plaies au mieux, les mains tremblantes et les larmes aux yeux. Il te laissait faire et t’observait en souriant, te rassurait en posant un baiser sur ton front.

« Je t’ai dit que je reviendrai toujours. Je t’en ai fait la promesse. »

Puis, un jour, tu entendis sa voix, sa promesse pour la dernière fois.

Ce jour-là, tu guettais l’entrée du village depuis les champs de blé. Le ciel s’était soudainement couvert, couvrant le paysage d’un voile grisâtre. Un nœud s’était formé dans ton estomac. Tu avais un mauvais présentiment.

Les hommes qui étaient partis en exploration étaient de retour, tu les voyais depuis ta position. Anxieuse, tu t’étais dépêchée de quitter le champ, courant à leur rencontre afin de ramener ta moitié à la maison.

Mais Kayden n’était pas parmi eux.

Deux personnes avaient été perdues dans les méandres des ruines ; ton amour, ainsi qu’une seconde âme infortunée, que Kayden avait tenté de sauver. En vain.

Les larmes coulèrent de tes yeux, tu étouffas tes sanglots au mieux ; le ciel, lourd de nuages gris, déchargea sa pluie sur Rune. Il te sembla qu’il pleurait avec toi, alors qu’on t’exprimait condoléances et soutien.

Les jours s’écoulèrent lentement suite au décès de ton premier amour. Toi qui étais si souriante, tu devins comme l’ombre de toi-même. Primrose, la jeune femme au cœur gai, à la bonne humeur contagieuse, tu te refusas de sourire. Pendant longtemps, tu t’isolas, incapable de digérer la nouvelle. Ta nouvelle réalité était si étrange que tu croyais rêver, lorsque tu te réveillais et que tu ne trouvais pas Kayden à tes côtés.

Mais voilà que la vie te jouait un mauvais tour des plus cruels. À peine quelques mois après l’incident, tu remarquas enfin une courbe au bas de ton ventre ; une courbe qui n’était pas là à peine quelques semaines plus tôt. Tu en déduis alors que tu devais être enceinte.

Qu’en pensais-tu, petite Fleur ? Qu’en pensais-tu de ce scénario que te faisait subir le monde ? Tu étais si désorientée, si perdue suite à la disparition de ton partenaire, que tu étais devenue comme anesthésiée, complètement débranchée de ta réalité. Tu étais devenue comme un automate, servile et docile, sans répartie, effectuant tes travaux et prenant soin de ta personne juste assez pour te garder en santé. Tu ne savais que penser de ta situation, en toute honnêteté.

Mais au fil des semaines, alors que la courbe au bas de ton ventre commençait à s’accentuer, l’idée qu’un petit bout de ton amour soit resté avec toi te rendit une part de bonheur. Malgré ta tristesse et la déprime causée par sa perte, tu te disais que tu devais être forte, que tu devais retrouver le sourire. Que tu devais t’en remettre, afin d’être en mesure de t’occuper pleinement de ton petit amour lorsque viendrait le jour où il pointerait enfin le bout de son nez.

Et tu attends toujours ce jour avec impatience, même s’il est encore bien loin dans le futur.


× ID

Je vous aime déjà et j'ai bien hâte de rp avec vous <3

Soja – 24 ans – Elle/Her
avatar : Mercedes Von Martlitz × Fire Emblem : Three Houses.
https://somewhereattheend.forumactif.com
Somewhere
messages : 82
date d'inscription : 16/01/2022
métier : divinité omnisciente
disponibilité : jamais
Lun 28 Fév - 20:41
Bravo !

ce coup du sort absolument terrible... 😭
tout est bon, je suis contente de voir un nouveau vert parmi nous héhé

tu peux désormais aller recenser ton avatar : www.
ainsi que ton métier : www.
te lancer dans dans la recherche d'un.e partenaire de rp : www.
qu'ouvrir une fiche de liens, si tu en as envie : www.


Amuse toi bien  Bury My Heart Next To Yours || Primrose [100%] 1f60c
Adim
messages : 21
date d'inscription : 19/02/2022
métier : herboriste
Mar 1 Mar - 21:41
mamma mia tu as été validée si vite que je n'ai pas eu le temps de venir complimenter cette charmante fiche (et ce charmant choix d'avatar)

je suis :cri: :cri: :cri: maintenant que j'ai lu l'histoire, mais ça m'amène aussi à te dire qu'il nous FAUT un lien c'est inévitable omg

et bienvenue quelque peu en retard Bury My Heart Next To Yours || Primrose [100%] 1f340
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE  :: LOG :: Création de personnages :: Validés-
Sauter vers: