-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Meet Fenrir
Fenrir
messages : 12
date d'inscription : 25/01/2022
métier : Protectrice
Mer 26 Jan - 20:47
Fenrir

I tought my fire was out, and stirred the ashes...
I burnt my fingers.

350x140


× INFORMATIONS

prénom : Fenrir, "Fen"
âge : vingt-sept ans
genre : Féminin (Elle)
orientation : Pansexuelle
situation conjugale : Célibataire

occupation/emploi : Protectrice – Fenrir prend le relais pour les rondes de nuit la plupart du temps, elle les fait exclusivement à cheval. Elle est armée d'un sabre dont elle prend grand soin.



× PHYSIQUE

taille : Un mètre quatre-vingt-deux.
corpulence : Une silhouette élancée de par sa grande taille mais, caché sous ses vêtements, elle a quelques formes marquées en plus de muscles finement taillés par l’équitation et l’entraînement au maniement d’armes.
yeux : De grands yeux de couleur ambre.
cheveux : Une longue chevelure verte qui lui arrive au-dessus des fesses. Elle a également une frange qu’elle coupe elle-même de manière assez hasardeuse.
particularités : Une corne sur le côté droit de son front, on raconte qu’elle en avait une seconde du côté gauche mais qu’elle l’a cassé en tombant de cheval. Quelques cicatrices sur les bras, le ventre et les jambes majoritairement.


× STATS

force physique : × × × × ×
agilité : × × × × ×
force mentale : × × × × ×
intelligence : × × × × ×
compétences de survie : × × × × ×



× CARACTÈRE

(Sur)protectrice × Impulsive × Bornée × Franche (trop) × Aucun tact × Energique × Bordélique × Loyale × Grande gueule × Cynique × Facilement irritable × Dévouée × Peu expressive × Langage peu châtié × Adorable (dans le fond) × Coriace

Fen a bien hérité du sale caractère de sa mère, elle n’en fait qu’à sa tête. On ne peut pas dire qu’elle soit méchante, elle n’a juste aucun tact, elle réfléchit après avoir parlé et ne sait pas vraiment peser la gravité et le sens des mots qui franchissent ses lèvres. La franchise est un bien vilain défaut lorsqu’elle est dites sans aucun filtre, surtout avec un vocabulaire aussi "fleuri" que le sien. Fenrir est toutefois assez solide pour assumer les conséquences de ses actes et paroles irréfléchies car, elle n’est pas stupide non plus, elle sait que parfois, elle aurait mieux fait de se taire. Mais ce n’est pas à vingt-sept ans que l’on se refait.
Fen peut se montrer agréable mais la verte n’est pas très porté sur les démonstrations affectives. Son rôle au sein de la communauté est la meilleure preuve d’affection qu’elle peut donner, elle ne supporte pas que l’on s’en prenne aux habitants de Rune, qu’ils soient humains ou animaux. Aux premiers abords inaccessible et presque froide, Fen n’en est pas moins une excellente amie, une fois sa carapace percée, elle se montre loyale et s’entiche aux personnes qu’elle affectionne, elle n’est juste pas très démonstrative. On peut néanmoins compter sur elle.
De nature compétitrice, Fenrir aime relever tous les défis, si on lui dit qu’elle ne peut pas faire quelque chose, elle va se donner à fond pour prouver le contraire. Et au contraire, elle déteste qu’on lui donne des ordres, ça a tendance à l’irriter plus que nécessaire. Fen peut s’emporter facilement mais n’est pas rancunière une fois la colère passée.



× SA VIE

Fenrir est une enfant pleine d'énergie, une vraie pile électrique. Deuxième née de la famille après son grand frère à peine plus âgé qu'elle, si l'un a le caractère calme et posé de son père, l'autre est une véritable aventurière, à l’image de Lily, sa mère. Véritable cauchemar ambulant des précepteurs qui essaient, en vain, de la canaliser, Fen embarque tous les camarades de son âge dans ses bêtises. Elle court après les chats, joue dans la boue, fait des batailles d’eau en été et teste perpétuellement les limites des précepteurs. En dehors des trois jours obligatoires d’enseignement aux savoirs-vivres en communauté, Fenrir passe le reste de son temps aux écuries à aider son père, éleveur de chevaux, même si elle sait déjà qu’elle ne veut pas en faire son métier. Même si dès le plus jeune âge, la fillette savait monter seule des chevaux et s’en occuper, elle s’intéressait bien plus aux expéditions de sa mère. Celle-ci aidait la plupart du temps l’exploitation de son compagnon mais sa véritable passion et rôle même s’il n’était pas très bien vu était cherche-ruines. Fen pouvait poser des questions pendant des heures à Lily quand celle-ci rentrait d’une expédition. Avec sa curiosité et son imagination enfantine, la petite fille aimait certes son père mais admirait sa mère.

Fenrir eut une adolescence assez compliquée, ado’ rebelle qui piquait souvent un cheval de l’élevage pour galoper un peu plus loin dans Rune, elle doutait de son avenir et ne savait pas vers quel métier s’orienter. L’exploitation de chevaux serait reprise par son grand frère et Fen ne se sentait pas aussi courageuse que sa mère pour devenir cherche-ruines, surtout vu la vision de la communauté sur ce rôle. Elle doutait beaucoup d’elle-même et bientôt, elle fut une jeune adulte. Perdue, la situation se dégrada lorsque Lily ne revient pas d’une expédition d’un labyrinthe délabré, tout comme vingt-neuf autres cherche-ruines. Fen a espéré pendant des semaines voir sa mère revenir un jour, qu'ils s'étaient simplement perdus ou que le groupe avait rencontré d'autres survivants. Puis la réalité l'avait rattrapée, ils étaient probablement morts. Son père l'avait compris dès la première nuit passée sans nouvelles du groupe. Il ne voulait plus entendre parler des cherche-ruines, Fen avait interdiction de quitter Rune. Elle comprenait, il ne souhaitait pas perdre la seconde femme la plus importante de sa vie. Cette épreuve aura rendu la jeune femme plus forte, même si elle n’a jamais vraiment réussi à faire son deuil sans qu’il n’y ait de cadavre de rapatrié.

C'est à vingt ans que Fenrir finit par rejoindre les Protecteurs. Elle s'est fait remarquée suite à son comportement. Une nuit, des loups se sont attaqués à un poulain qui avait réussi à se faufiler hors de pré sécurisé par la garde de nuit des Protecteurs. Fenrir a alerté son père et son frère mais ne les a pas attendus pour sortir en courant à l’extérieur de la maison. Comme à son habitude, elle n’avait pas vraiment réfléchi et avait agi impulsivement, se dirigeant tout droit vers les bêtes qui s’en prenaient au pauvre bébé égaré. Elle essaya d'attirer leur attention en leur jetant des pierres et en criant, pensant les faire fuir mais au contraire, cela n'a fait que détourner leur attention sur elle. Elle réussit à ne pas se démonter et fut aidée in extremis par les Protecteurs alertés par la soudaine agitation.

Cela fait maintenant sept ans que Fen protège Rune et elle n'a plus peur des bestioles sauvages qui traînent autour de la communauté.



× ID

Nora, 24 ans, les dinosaures me terrifient mais ils sont badass -je dis ça comme s'ils existaient encore-.
Marnie
messages : 81
date d'inscription : 18/01/2022
métier : bergère ; s'occupe parfois des morts.
disponibilité : indisponible
Jeu 27 Jan - 17:20
Bravo !

fen est très cool  :héhé:
ravie qu'elle soit la première représentante de son groupe ici snif
j'espère qu'elle ne s'attirera pas (trop) d'ennui avec son franc-parler..................

tu peux désormais aller recenser ton avatar : www.
ainsi que ton métier : www.
te lancer dans dans la recherche d'un.e partenaire de rp : www.
qu'ouvrir une fiche de liens, si tu en as envie : www.


Amuse toi bien  Meet Fenrir 1f60c
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE  :: LOG :: Création de personnages :: Validés-
Sauter vers: