-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Question sur la musique.
avatar
Dim 23 Jan - 14:41
Bonjour !

Tout d'abord bravo pour l'ouverture !! C'est un magnifique forum que vous avez pondu et je lui souhaite d'avoir la vie la plus longue qu'il soit !

Je compte m'inscrire avec une petite demoiselle, mais j'avais juste une question concernant son métier. Comme j'imagine que les études sont surtout a vocation de se rendre utile au sein de la communauté, j'imagine qu'il n'y a pas de système scolaire a proprement parler genre lycée, université, toussa toussa. Du coup comme ma pitchoune aurait genre 24 ans et tous ses doigts, je l'imaginais mal être dans le groupe de la communauté sauf que voilà le problème, elle est très intéressée par tout ce qui est bruits, sons, tout ça et souhaiterais devenir ce qui pourrait être une musicienne ou peut être créatrice d'instruments, j'hésite encore.

Du coup, elle serait plus chez les scientifiques ou je fais fausse route ?
D'ailleurs est-ce que la musique serait seulement reconnu comme "métier d'avenir" ? Évidemment elle ne jouerait pas de la guitare électrique ou autre instruments que j'imagine ne plus pouvoir être utilisables maintenant mais, je me demandais du coup. drlkjdfkljdf

Voilà, voilà ! Merci de m'avoir lue et bonne journée !! :taptap:
Marnie
messages : 81
date d'inscription : 18/01/2022
métier : bergère ; s'occupe parfois des morts.
disponibilité : indisponible
Dim 23 Jan - 14:57
bonjour sunny  Question sur la musique. 1f60c

tu tombes pile poil parce que c'est quelque chose que je devais rajouter ajd à la fàq - quelqu'un m'a déjà posé la question mhfdjhfdj

tout d'abord, merci bcp pour les compliments c'est grave gentil ;; ♥

il n'y a effectivement pas de système scolaire, l'apprentissage d'un métier se fait auprès de ses parents ou bien d'un membre du village. ce qui se rapproche le plus d'une forme d'école, ce sont les précepteurs de la communauté qui prennent avec eux les plus jeunes, jusqu'à environ 10/12 ans, pour leur apprendre les règles basiques de la vie en communauté, de la survie, des interdits etc...

ensuite pour tout ce qui se rapproche d'une forme d'art, de musique, il n'existe malheureusement pas vraiment de place actuellement dans la communauté pour des personnes qui consacreraient l'entièreté de leur temps à s'y attarder, à créer ou expérimenter. l'équilibre de la vie est encore trop précaire pour que des métiers d'art puissent y avoir une vraie place  Question sur la musique. 1f614
si ton personnage ne possède aucune restriction, il faudra forcément qu'elle est un métier utilitaire en premier lieu.

en revanche, rien ne l'empêche d'expérimenter de son côté une fois sa tâche principale accomplie. comme dit dans le sujet de la vie à Rune, les personnes travaillant, par exemple, dans l'agriculture, n'ont pas le même volume de travail tout au long de l'année. elle pourrait ainsi occuper automne et hiver avec ce qui l'intéresse de façon plus approfondie qu'au printemps et en été (par exemple)
beaucoup de gens de la communauté ont un travail "principal" et puis s'occupe lors de leur temps libre avec autre chose  Question sur la musique. 1f60c

j'espère avoir répondu à tes interrogations & j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare hihi
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jukebox de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE  :: LOG :: Communication(s) :: Questions et suggestions-
Sauter vers: