Jeu 20 Jan - 18:36
Endgame

staff


@Marnie, fondadmin. ლ(ಠ益ಠლ)


28 ans. chaotic chaotic. actuellement je suis disponible pour l'administration et indisponible pour rp.

Vous pouvez me contacter via mp ou sur discord en passant par le serveur dès que vous avez une question. :relieved:
Je m'occupe de euh tout sur le forum, à quelques détails près. J'aime la pizza, l'art, les jeux vidéos - surtout si c'est du pixel ou du roguelite. & j'espère que vous trouverez le fun pdt votre aventure parmi nous.
:héhé:

@Seth, administrateur à mi-temps ಠ ͜ʖ ಠ


27 ans. chaotic good. actuellement je suis disponible pour l'administration et disponible pour rp.

[insérer ici texte que tu dois écrire seth bisous ]




crédits

Toutes ressemblances avec une œuvre de fiction est probablement possible puisque je n'ai pas inventé le post-apo  staff & crédits 1f60c

Concernant les textes du forum : écrit par @Marnie, avec à la bêta lecture @Seth, Lux et @Hermina.
Les textes des membres leur appartiennent.
Graphisme & codage : réalisé par @Marnie, avec l’aide de @Hermina.
Toute reproduction complète ou partielle est interdite.

Les images utilisées proviennent de l'Artbook de Nier: Automata, ainsi que des artistes : Pixiv Id 17843 & Id 2299911, Roberto Gatto (artstation), Pace Wilder (artstation), Ludovic Ribardiere (artstation), Abraham Hernández (artstation).
Contactez le staff pour toute demande de retrait.
If you are an artist and find that your work is used here and want us to remove it, please contact us !
 staff & crédits 1f44d