bravo pour ce très beau forum
avatar
Sam 14 Mai - 20:47
hello !!

j'ai découvert votre forum il y a un moment déjà, alors que je cherchais à me trouver un petit endroit où me poser délicatement. le truc, c'est que c'était à une période où j'étais assez prise irl, où j'avais peu de temps pour moi, et où, finalement, je cherchais plus à me rincer l'oeil qu'autre chose. :relieved:
somewhere at the end m'a vraiment frappé au coeur, et je venais régulièrement en lire davantage, pour m'en imprégner. mais aussi pour voir s'il y avait encore de l'activité, même un peu, qui pouvait me pousser à m'inscrire.
maintenant que je suis tout à fait libre, que j'ai tout mon temps, j'aimerais sincèrement l'envisager. je pensais d'ailleurs prendre un prédéfini (thaddeus, en le revisitant un peu). est-ce que vous pensez que je pourrais ? auriez-vous encore du temps ?

somewhere est vraiment un magnifique forum, qui mérite de fonctionner (même si c'est juste pour une toute petite communauté). ça fait beaucoup de bien de trouver un tel forum. :cri:
avatar
Sam 14 Mai - 21:23
my bad, je viens seulement de voir les dernières news. pardon. :c
Marnie
messages : 81
date d'inscription : 18/01/2022
métier : bergère ; s'occupe parfois des morts.
disponibilité : indisponible
Lun 23 Mai - 14:47
CC (si tu repasses par là ), pas de soucis ! ton message était très gentil :relieved:
tu peux tjrs t'inscrire si tu le souhaits en vérité, on s'occupera de te valider et tout et tout
mais aucune obligation & tu peux aussi bien choisir de repasser plus tard :relieved:
bonne journée à toi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE  :: LOG :: Communication(s) :: Questions et suggestions-
Sauter vers: