Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

land of all ◄ sage
Sage
messages : 1
date d'inscription : 09/04/2022
Dim 10 Avr - 10:47
sage

Pulling you from the sky
Just like love will do

l6r6.png


× INFORMATIONS

prénom : Sage
âge : 25 ans
genre : ♀
orientation : panromantique, demisexuelle
situation conjugale : celibataire

occupation/emploi : pisteuse et éclaireuse.



× PHYSIQUE

taille : 1m60
corpulence : Petite, athlétique, légère, fantomatique.
yeux : Gris clairs
cheveux : Gris. Longs et tressés, décorés, ornements subtiles, coquette à sa façon.
particularités : Sage apparait, disparait et réapparait sans un bruit, ses pas sont de velours.



× STATS

force physique : × × × × ×
agilité : × × × × ×
force mentale : × × × × ×
intelligence : × × × × ×
compétences de survie : × × ×  × ×



× CARACTÈRE

discrète × ne dort toujours que d'un seul œil × perspicace ×  peut ressentir la peur chez les animaux et les humains × suit un traitements à base de plantes contre ses petites migraines × très observatrice × semble introvertie × est juste femme de peu de mot × étrangement tactile × obéissante × protectrice × température corporelle légèrement au dessus de la moyenne × terre-à-terre × passionnée × fidèle × ne sait plus pleurer × attentionnée × la fille qui chuchote à l'oreille de la foret × ne craint pas la pluie × organisée × l'art l'apaise × anxieuse × se force parfois à sourire pour ne pas blesser × et ça se voit... × sait lire sur les lèvres × cynique × franche × mystérieuse × tout le monde la dit dans son monde × mais elle est en réalité très investie dans la vie du village × fait ses propres flèches × prend grand soin de son arc × achève respectueusement ses proies × solitaire × aime simplement écouter la vie, que ce soit dans la foret ou le village × volontaire × agile × a un répertoire d'empruntes d'animaux gravés dans la tête, ainsi que les baies et les champignons des alentours.

Sous ses airs semblant suffisant et apparemment froid, Sage est une jeune femme qui semble au premier abords plutôt distante et renfermée. Quand on a affaire à elle, cette dernière tend à toujours afficher une attitude mature, ainsi qu'une stature habituellement calme et recueillie. Et tandis qu'elle donne l'impression de toujours garder ses émotions en échec, Sage est intérieurement assez émotive et s'attache – à son plus grand dam – beaucoup trop vite aux autres... Sa relation avec le village, qu'elle considère comme sa famille, est toujours discrètement saupoudré d'attentions, d'inquiétudes, d'accolades, mais aussi de pas mal de honte et de disparitions soudaines.


× SA VIE

au moins quelques lignes résumant la vie de votre personnage, sans devoir nécessairement écrire un roman. comment se sont passées les années écoulées au sein de la communauté ? quelles péripéties ont pu le marquer ? comment envisage-t-il le futur ?



× ID
Maat - 27 ans ( ouch) - elle/iel
avatar : Pramanix × Arknights
Hey ! Déjà les dino, ces trop bien, je crois que mes préférés ça doit être le Parasaurolophus et genre l'Allosaure, mais en même temps, l'Utahraptor, hm, pas mal goûtu comme bestiole.

Ps : J'ai flashé sur Sage, mais clairement ce n'est pas forcement le type de perso que je joue d'habitude x.x j'espère que ça ne se verra pas trop... Si vraiment ça devient critique pour moi de jouer Sage, j'avais aussi Thaddeus & Jethro dans le collimateur ils sont incroyables eux aussi.
Marnie
messages : 81
date d'inscription : 18/01/2022
métier : bergère ; s'occupe parfois des morts.
disponibilité : indisponible
Lun 11 Avr - 14:36
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(pardon)

bonjour, bienvenue :relieved:
je suis très contente de voir sage snif
& si jamais tu as besoin d'adapter légèrement + le personnage pour être 100% à l'aise avec, n'hésite pas à le faire ( en me prévenant si jamais ça diffère bcp, que je sois pas trop confuse skjhjksdkj )

( mais obv thad et jethro sont des choix parfaits aussi i love them all ET merci pour les compliments aaaa)
bon courage pour la suite :relieved:
Adim
messages : 21
date d'inscription : 19/02/2022
métier : herboriste
Mar 12 Avr - 23:58
oh yes yes yes trop cool ce choix de perso :clap:

j'aime déjà beaucoup ton interprétation, ça promet pour la suite ! bienvenue et bon courage, j'espère que tu te plairas ici  land of all ◄ sage 1f33a
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE  :: LOG :: Création de personnages-
Sauter vers: