-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

the family of things | Hélène
Hélène
messages : 2
date d'inscription : 02/04/2022
métier : herboriste & préceptrice
disponibilité : rare
Sam 2 Avr - 15:38
Hélène

over and over announcing your place
in the family of things

h-l-ne-banner.png



× INFORMATIONS

prénom : Hélène
âge : 22 ans (12/06/70)
genre : F
orientation : bi
situation conjugale : célibataire
occupation/emploi : herboriste & préceptrice



× PHYSIQUE

taille : 1m62
corpulence : frêle
yeux : vert mordoré
cheveux : châtain tirant sur le roux
particularités : tâches de son



× STATS

force physique : ×
agilité : × ×
force mentale : × × ×
intelligence : × × × ×
compétences de survie : × ×



× CARACTÈRE

douce | réservée | curieuse | résiliente | patiente | mélancolique | filiale | sensible

Hélène peut être aperçue au petit matin en lisière du village, dans les sous-bois ou près des ruisseaux, chargée de sacs et de sacoches qu'elle remplit peu à peu d'herbes odorantes. Solitaire, elle marche tête baissée sur des chemins peu fréquentés, écartant d'un long bâton les plantes communes, à la recherche des trésors de la nature que ses yeux accoutumés aux nuances de vert parviennent à déceler sans peine. La rosée humidifie le bord de sa jupe, rend ses bottines luisantes; le vent tire de fins cheveux fous de ses tresses et rosit la peau pâle de ses joues où s'égrènent des tâches de son. De loin, son corps frêle semble parfois vaciller, disparaître dans la brume matinale, et le son de ses pas légers est englouti par le silence du monde.

On ne peut pas ne pas aimer Hélène - mais on l'aime de loin, comme une figure qui passe, esprit bienveillant mais discret, insondable. Elle parle peu, mais bien, n'élève jamais la voix, et son sourire est tendre et distant. Lorsqu'elle n'est pas songeuse, ses grands yeux attentifs semblent presque vous écouter, mais elle se livre rarement en retour - parfois, on peut l'entendre murmurer des secrets aux feuilles que ses doigts agiles arrachent méthodiquement aux tiges coupées.


× SA VIE

COMING SOON!



× ID

Mimi - 23
avatar : みどりちゃん × たなか (@gojio_)
Avant, je faisais plein de trucs. Maintenant, je fais plus grand chose. J'ai plus l'habitude des forums RP. Bizarrement, tout ça me semblait plus facile quand j'avais 13 ans.
Marnie
messages : 81
date d'inscription : 18/01/2022
métier : bergère ; s'occupe parfois des morts.
disponibilité : indisponible
Dim 3 Avr - 19:49
ton choix de ref pour ton avatar est super doux ;; (pdt un instant j'ai cru que c'était un fanart de sailor jupiter fhgjgkf)

bon courage pour l'écriture de ta fiche, hésite pas si tu as plus de questions :relieved:
Fenrir
messages : 12
date d'inscription : 25/01/2022
métier : Protectrice
Lun 4 Avr - 15:49
Bienvenue !

Hélène a l'air d'être un sucre... Hâte de voir ce que tu nous prépare !
Bon courage pour la fin de ta fiche, j'espère que tu te plairas sur le forum :clap:
Adim
messages : 21
date d'inscription : 19/02/2022
métier : herboriste
Ven 8 Avr - 16:23
BIENVENUE omg une bb herboriste on va bien s'entendre hihi the family of things | Hélène 1f496

j'aime trop le feat aussi snif extra cute… bon courage pour la suite de ta fiche ! the family of things | Hélène 1f60cthe family of things | Hélène 1f33a
Hélène
messages : 2
date d'inscription : 02/04/2022
métier : herboriste & préceptrice
disponibilité : rare
Lun 18 Avr - 0:56
Merci pour vos messages ! the family of things | Hélène 1f60a Je crois bien que la deadline pour ma fiche est passée, je vais avoir encore besoin de quelques jours pour pondre quelques paragraphes supplémentaires ahah l'inspiration a été longue à venir...
Marnie
messages : 81
date d'inscription : 18/01/2022
métier : bergère ; s'occupe parfois des morts.
disponibilité : indisponible
Lun 18 Avr - 19:01
Pas de soucis :relieved:
Si tu n'as pas fini courant semaine prochaine & que tu as besoin de temps supplémentaire, repasse par ta fiche ou préviens moi par mp!
bon courage héhé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEWHERE  :: LOG :: Création de personnages-
Sauter vers: